Tout le monde sait que le travail d'équipe est essentiel dans la National Football League (NFL) – sur le terrain et en dehors. L'arrivée de la COVID-19 a cependant poussé la ligue à réimaginer la manière de collaborer en coulisses. Exécuter des centaines d'événements en direct tout en préservant l'expérience du jour du match pour les fans en ligne et les partenaires commerciaux était un nouveau défi.
En lieu et place de la culture traditionnelle de communication en personne dans les bureaux de la ligue, l'organisation a adopté un terrain virtuel. Microsoft Teams a aidé la NFL à rester connectée et à assurer en toute sécurité les 270 matchs combinés de la saison régulière et des séries éliminatoires, ainsi que le Super Bowl LV, malgré les difficultés de collaboration engendrées par la pandémie.
Companies use sales force automation (SFA) to help them identify, win and retain customers. But SFA solutions offer different capabilities. In this Forrester Wave, analysts rate the top SFA vendors and list their strong points.
Read the report and see who came out on top. Hint: Microsoft ranked in the Leader category. Read More...
Comments
Post a Comment