Les réunions hybrides sont un concept relativement nouveau, ce qui signifie qu'il existe de nouveaux conseils pour tirer le meilleur parti du temps de vos employés. Exemple ? Choisissez le format de réunion qui répond le mieux aux besoins de chacun, en définissant les attentes des participants et en gérant les rôles et les accès. Créez des réunions qui reflètent la culture et utilisez des outils qui rendent l'expérience plus attrayante. Assurez-vous que les progrès se poursuivent après la fin de votre réunion et que les bonnes personnes sont informées des décisions et des résultats. Consultez l'infographie pour connaître les étapes spécifiques pour préparer, mener et débriefer une réunion hybride positive.
The greatest challenge that leaders face in the new hybrid work reality is the loss of meaningful in-person connection. Can Microsoft Teams provide the digital equivalent of the “hallway” conversation? According to the Microsoft 2022 Work Trend Index, “Unscheduled, ad hoc calls have risen 8% in the past two years and now make up 64% of all Teams meetings. And meetings under 15 minutes now make up a majority of all meetings (60%) and are increasing more than any other meeting length.” Microsoft Teams allows every employee to feel connected regardless of where they call work. Learn more Read More...
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